LGDC GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de la guerre des clans, faites parti d'un clan ou soignez un solitaire.Venez vous amusez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Empty
MessageSujet: La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]   La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:58

*Aujourd'hui s'était la rentré,ma deuxième année au lycée.J'étais amuser par les élèves qui en me voyant arriver s'écarter de mon chemin.Je m'installe à mon coin habituel de la cour puis je fus rejointe par mes amis que je menai comme je le voulais.J'étais plus ou moins la chef d'un groupe d'élèves qui est aux nombres de trois,quatre en me comptant.On n'était pas nombreux mais on semait le trouble en classe et je me recevait souvent des heures de colles et je savait que cette encore j'allais en recevoir mais je m'en fichai.Je discutai avec mes amis quand je vis au loin une fille que je n'avais jamais au par avant,j'en devinais donc facilement que c'était une nouvelle élève et cela m'intéresser beaucoup.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]   La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:18

(Aujourd'hui c'était la rentrée scolaire, Angela avait changé de famille et oui encore une fois...  Sa famille l'a inscrite a un lycée et ce matin, elle le découvrais. Le Lycée était si immense qu'Angela commencer déjà à être angoisser mais elle devait visiter ce lycée si impressionnant qu'il était. Elle passa le portail du lycée et observa chaque centimètres qu'elle découvrait a chacun de ces pas hésitants. Elle entra dans une immense cours qui devait surement être la cour ou quelque chose du genre, Angela observa tout les visages qui lui était inconnu tout en serrant son livre contre elle. Ses cheveux caché son oeil bandé, elle s’écartait des personnes qui la frôler sans faire attention. on aurait put dire qu'elle longé les murs pour eviter d'attirer l'attention ainsi que de provoquer quelqu'un . Plus elle avançait dans la cours plus elle se sentait piegée comme si le cauchemar allait continuer comme tout les autres années )
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]   La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:27

*Je laisse un cour ainsi mes amis afin de m'approcher d'elle.Quand je fus auprès de la nouvelle,je sentais bien les regards sur moi mais je n'y prêta pas attention puis dis.*
Salut,tu dois être nouvelle?Je suis Naya et toi quel est ton nom?
*Je paraissais pour le moment comme une fille gentille ainsi qu'amical et ne montre pas que j'avais des idées derrières la tête puis je lui demande.*
Ça te dit que je te fasse visité le lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]   La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:35

( elle n avait pas fait attention que quelqu'un s approcher d'elle lorsque celle ci lui adressa la parole, angela fut un bond car elle ne s attendais a ce que quelqu'un veuille lui parler)
- bonjour euh..oui je suis la nouvelle... je me nomme... Angela
( esquissa un sourire rapide afin de cacher un peu son stress )
- je veux bien merci enfin si tu n'es pas trop occupé
( Angela ne regarda que tres peu de temps dans les yeux des gens de peur de les provoquer du regard )
"pensées: elle a l'air gentille"
( une legere brise passa et fit bouger ses cheveux qui cachait le bandage de son oeil droit quelques instants )
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]   La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:44

Cela ne me dérange pas,j'allais justement mettre mes affaires dans ma chambre étant en internat ici.
*J'alla chercher mon sac et après quelque mots à mes amis,je retourne auprès d'Angela.*
Aller viens,je vais te faire visiter.Tu verras,quand tu seras habituer,tu oublieras vite ton stresse.
*Je m'éloigne vers un des bâtiments,bien confiante et sans hésiter d'où j'allais,connaissant très bien voir même par coeur le lycée.Curieuse je lui demande.*
Et toi,tu es en internat ou tu rentres chez toi le soir?
*Je disais ça calmement mais je voulais juste savoir cela comme si s'était un test.Heureusement que j'étais bonne comédienne,cela était très utile pour ne pas monter mes véritables intentions.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]   La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:50

( elle attendit patiemment puis une fois Naya revenu pour lui faire visiter elle la suiva en essayant de rester calme mais plus facile a dire qu'a faire. Angela colla son livre contre elle comme ci celui ci lui donnait un peu de courage pour faire les choses. La jeune Lycéenne aux cheveux blancs observa autour d'elle et tenta de mémoriser les lieux. Lorsque Naya posa une question son stress remontait un peu tout comme son angoisse de l'inconnu.
- Je rentre chez moi le soir...
( elle baissa le regard vers le sol devant ses pieds )
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]   La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:57

Tu as bien de la chance.Moi,je suis en internat car mes parents n'ont pas de temps à m'accorder alors je fais de la casse pour attiré leurs attentions mais au lieu de quoi,ils ont décider de faire en sorte que je reste loin de la maison.
*J'avais pratiquement parler de mes parents sur un ton froid mais repris mon calme,puis après avoir poser mes affaires,je lui fis faire le tour du lycée qui était immense.On mit plus ou moins 1 heure à faire le tour des classes et une fois le tour fait,je lui demande tendis qu'on retournait dans la cour.*
Ça te dit de faire la connaissance de mes amis?Qui sait peut-être que tu t'entendras bien avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]   La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:02

Lorsque Angela entendit le mot "chance" elle serra les poings puis elle les dessera)
"pensées: de la chance tu dis..."
La jeune lycéenne fut étonnée de la froideur dont elle parlais de ces parents
"pensées: ça ne doit pas etre très simple pour elle"
On revena nos pas c est a dire dans la cour c est a ce moment que Naya posa une question qui mit mal a l'aise Angela mais elle s'efforça de le dissimuler avant de répondre
- oui pourquoi pas
( Angela sourit faussement )
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]   La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:13

*On s'approcha des deux gars et de la fille qui était assied collé à l'un d'eux.Je dis ensuite.*
Les amis,voici Angela.
*Le gars habillait de noir et vert foncer et chevaux brun foncé aux yeux bleu ciel prit la parole.*
-Ravie te connaître,je m'appelle William.
-Quand à moi,je suis Silver.
*Dit l'autre gars qui lui avait des habits couleur mauve et rouge,les cheveux noirs et les yeux verts.La fille qui était collé à William prit la parole en dernière.*
-Et moi,je m'appelle Aïlyva.
*Cette derrière avait des habits couleurs blancs et des bijoux couleurs or,ses cheveux étant de couleur blond clair ainsi que des yeux couleur mauve.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]   La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:22

( je continua de sourire faussement et dit)
- enchanté de vous connaitre
( elle pencha un peu sa tete sur le coter droit pour appuyer ses paroles, observa les amis de Naya. Angela se sentait comme en danger ou un pressentiment que quelque chose aller mal tourner )
"pensées: pourquoi ai-je cette sensation que je dois fuir ?"
Angela fut pensive )
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]   La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:30

*Je m'assieds entre les deux garçons et dis.*
En tout cas,soit la bienvenue à notre lycée.Être nouvelle ne doit pas être facile ou même très simple.
*La cloche sonna et un surveillant pris en charge de faire les groupes de qui et avec qui en classe.Je souris en entendant que j'étais avec mes trois compères et vers la fin,Angela fut la derrière qui était dans le même groupe d'étudiant que nous.Nous rejoignons donc tous notre classe respectif ou notre professeur principal nous attendait puis après 4 heures de cour,je fus bien contente qu'on puisse aller manger.Comme d'habitude,j'étais avec mes amis à une des tables et on discutait tout en mangeant,me demandant où à bien put passer la nouvelle,ou du moins à où elle s'était installer pour manger.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]   La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:43

Une fois le cours finit, elle chercha son chemin puis une fois avoir repérer ou elle était, elle se mit a courir vers l'entree du lycée. A la barrière, un jeune homme attendais, une fois a sa hauteur elle marcha puis s'arreta pres de celui-ci qui se mit a dire.
- je t ai apporter ton repas pour ce midi
( le jeune homme parla sur un ton froid voir meme glaciale tout comme son regard qui la fixait. Angela lui repondit en s'inclinant comme pour s'incliner devant son maitre.)
- Merci père
( Celui-ci se contenta de lui tourner le dos et de s'en aller sans un mot. Angela se redressa puis décida de revenir dans la cour mais au moment ou elle voulait y aller un jeune lycéen visiblement plus agée qu'elle lui attrapa de poignet droit l’empêchant d avancer plus loin. Angela se demande ce qu'il se passait, puis le jeune homme lui demanda)
- dit tu serais pas nouvelle toi ?
( Angela n arrivait pas a sortir un seul mot car ce jeune homme l'effrayer )
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]   La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:50

*J'avais décider avec mes amis de sortir et on vit la scène avec le jeune homme plus âgé.Pour l'avoir déjà vue je savais q'il n'avait qu'un ans de plus que nous et il était également,ou du moins je le considérai comme un ennemi,de part le faite qu'on ne s'est jamais entendu tout les deux et que j'avais rejeter sa proposition de sortir avec lui.Puis je dis en le fixant le regard froid.*
Je crois qu'il va être temps de sortir les ordures.
*Je souris tends que mes amis étaient amuser que je fasse référence au jeune homme en parlant d'ordure.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]   La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:57

Le jeune homme me serrait le poignet car je ne répondait pas puis il crut reconnaître une voix familliere . il redressa se tete et vit naya.
- c est qui que tu traites d'ordure petite de plus je peux savoir ce que tu fiches aussi. me dit pas qe tu viens chercher cette jeune fille aux cheveux blancs. si c'est le cas depuis quand tu fais la gentille c est pour mieux blesser les autres c est ça ? haha
( Angela essaya de faire lacher prise au jeune homme mais celui ci serra encore plus fort ce qui la fit grimacer )
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]   La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:16

*Je m'approche les bras derrière le dos puis une face à lui,je le fixe d'un regard provocateur et dis sur un ton de défi.*
Cette année,de nouvelles règles vont être imposer et puis s'en prendre à plus faible que soit,c'est d'une lâcheté.Tu devrais plutôt t'en prendre à quelqu'un de taille et laisser la nouvelle tranquille,sinon tu auras à faire à moi et ma bande.
*Je souris le regard méchant ainsi quand le fixant dans les yeux.Je pouvais voir qu'il était effrayer,en même temps,je lui avais déjà casser un poignet et Silver lui avait briser le nez un mois après.J'étais amuser de voir la peur dans son regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]   La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:32

il me poussa au sol comme agacé )
- je ne m'en prenais pas a cette jeune fille je lui posais juste une question mais bon..
( Angela tomba sur le coté, son repas du midi tomba également au sol, elle se redressa doucement. Le jeune lycéen observa Naya et sa bande puis il fixa Angela quelques minutes avant de s'éloigner. Dans la tête d'Angela, son passé lui fit rememorer des images qu'elle avait subit, son regard etait vide durant plusieurs secondes puis il revint normal )
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]   La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:44

*Je fixai le lycéen s'éloignait,le regard froid et méchamment tendis que Silver s'approche d'elle puis lui tend la main pour l'aider à se relever tout en demandant.*
-Tu n'as rien?
*Je soupire puis retrouvant mon calme et mon regard amical que j'avais prit depuis le début,je me tourne vers Silver qui aidait Angela à se relever.J'eus un cours instant de la pitié pour la nouvelle puis me ressaisi et dis.*
Se type n'est qu'un crétin qui fait le beau toutou mais se n'est qu'une souris qui fuit quand les choses deviennent compliquer.
*Une fois que Angela fut relever Silver la lâcha et s'éloigne en compagnie de William ainsi que Aïlyva tendis que je dis.*
Si tu as des soucis n'hésites pas à venir nous voir et on le réglera en moins deux.
*Je rejoins les autres et on s'éloigne puis on s'installe à notre endroit habituel afin de discuter.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]   La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:04

( Angela ne savais plus ou elle en étais, elle ressentait une douleur au poignet ou on l avait attrapé. Celui-ci était rouge, elle mit sa main dessus et frotta doucement en murmurant)
- ça pique ...
( elle chercha du regard son sachet avec son repas qui devait etre pas loin.. En effet, il était a deux pas d'elle, Angela le récupéra et alla dans un endroit isolé de tous et s'y asseya afin de manger un morceau. Elle ouvrit le sac dans lequel il y avait du pain un peu sec avec une petite bouteille d'eau minérale enfin c est ce qu'il y a d’écrit sur la bouteille. Alors qu'elle mangeait son pain, elle s aperçu de son pantalon etait un peu déchire, ses yeux troublèrent sa vision puis elle se mit en boule en ramenant ses jambes a elle. )
"pensées: je vais me faire tuer .... j'ai déchiré mes vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]   La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:10

*Quand la fin de l'après midi arrive,je dis au revoir à mes amis qui rentrèrent chez eux puis me dirige vers le bâtiment où se trouve les dortoirs.Une fois dans ma chambre,je m'assieds sur le lit et m'amuse avec mon téléphone tout en ayant une sucette dans la bouche.*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]   La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:11

Finish ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]   La rentrée et une nouvelle [PV~Angela] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela]
» Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]
» Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)
» Journée Shopping [PV~Angéla]
» Présentation d' Angela Ceridwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC GENERATION :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: