LGDC GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de la guerre des clans, faites parti d'un clan ou soignez un solitaire.Venez vous amusez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Shuta Aida
Nouveau
Shuta Aida


Messages : 262
Date d'inscription : 13/07/2017

Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)   Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:16

Ce matin je me suis reveiller en sueur dans mon lit. J'avais encore fait un cauchemar horrible. Je me leva et alla m'habiller. Je passa dans la salle de bain et pris mon perit dejeuner. Mon pere etait parti au travail alors je prendrait le bus ce matin. Je regarda l'horloge. Je suis en retard !!!! Je pris mon sac et couru comme un fou a l arret. J arriva pile au bon moment. Quelle chance ! Puis le trajet jusqu au lycée commenca. J'arriva. Il faisait très beau aujourd hui...
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)   Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:24

J'arrivais un lycée un petit peu en retard pour une fois. J'étais maintenant en classe quand le prof me demanda d'aller donner pour lui la liste dabsent a la vie scolaire. Je prit les papier et marcha dans le couloir. Je croisa alors un jeune homme qui courait dans le couloir comme un malade. Je le regarda attentivement mais trébucha et tomba en metalant de tout mon long.
Revenir en haut Aller en bas
Shuta Aida
Nouveau
Shuta Aida


Messages : 262
Date d'inscription : 13/07/2017

Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)   Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:27

Je vis une fille. Elle avait trébucher. Je m'arreta et la regarda en ne faisant rien. Je lui tendit la main pour quelle se releve.
- Fais attention la prochaine fois.
J'avais encore dis sa d un ton extrement froid.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)   Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:29

Je me releva et dit timidement

"Oui... merci de mavoir aider..."

Je fremis, sa main étais chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Shuta Aida
Nouveau
Shuta Aida


Messages : 262
Date d'inscription : 13/07/2017

Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)   Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:32

- Pas besoin de me remercier.
Je retira ma main et la remit dans ma poche de jean. Je m eloigna d elle pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)   Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:35

Je ne dit rien et alla donner la liste d'appel. Pendant tout le cours je me demandais qui il etais. Qui etais ce jeune homme... une fois le cours fini je courus dans la cours dans l'espoir de le voir. Bingo! Je mavanca vers lui et lui dit en souriant

"Excuse moi je te deranger mais je voudrait juste te demander ton nom... sil te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Shuta Aida
Nouveau
Shuta Aida


Messages : 262
Date d'inscription : 13/07/2017

Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)   Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:37

- Sa ne te serviras pas a grand chose.
Je la regardait froidement. " pourquoi elle me colle ?! Je suis bien tout seul !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)   Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:38

"Je saurait a qui vraiment m'adresser la prochaine fois que je te verrais"

Je lui souris d'un air angélique
Revenir en haut Aller en bas
Shuta Aida
Nouveau
Shuta Aida


Messages : 262
Date d'inscription : 13/07/2017

Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)   Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:39

- Tu ne me reveras pas.
Je detourna le regard vers une voiture. Mon pere. Je m eloigna de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)   Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:41

Non mais je rêve! Je le fixa avec colère et linterpela de nouveau

"Alors dit moi au moins pourquoi tu est si froid!"
Revenir en haut Aller en bas
Shuta Aida
Nouveau
Shuta Aida


Messages : 262
Date d'inscription : 13/07/2017

Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)   Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:42

- Je n'es rien a te dire fillette.
Puis je sorti du lycée en direction de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)   Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:44

"Filette?!"

Je serra les dents et le pris par la capuche

"Répète..."

Je suis un peu violente la...
Revenir en haut Aller en bas
Shuta Aida
Nouveau
Shuta Aida


Messages : 262
Date d'inscription : 13/07/2017

Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)   Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:47

Je la prit par le bras, de derriere et la fis passer en avant en la tirant.
- laisse moi tranquille, t as compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)   Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:48

"Ok d'accord! Puissque messieur veut etre seul!"

Je le degagea et partis, furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shuta Aida
Nouveau
Shuta Aida


Messages : 262
Date d'inscription : 13/07/2017

Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)   Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:51

Je rentra dans la voiture et parti chez moi. Mon pere me gatait beaucoup mais avais je vraiment besoin de sa ?! Depuis la mort de maman il reste dans son coin et je fais comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)   Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:52

Je rentra chez moi prit mon gouter et alla directement dormir Encore dans mon rage. Le lendemain jarriva au lycée et le vit
Revenir en haut Aller en bas
Shuta Aida
Nouveau
Shuta Aida


Messages : 262
Date d'inscription : 13/07/2017

Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)   Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:55

Aujourd'hui j'espere ne pas croiser l'autre mais c etait trop tard elle etait deja là. Pff...je continua a marcher faisant semblant de ne pas l avoir vue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)   Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Icon_minitimeDim 16 Juil - 22:56

Je grommela quelques injure en passant devant lui. M'en fiche qu'il m'est entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Shuta Aida
Nouveau
Shuta Aida


Messages : 262
Date d'inscription : 13/07/2017

Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)   Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:01

Je la regarda avec mes yeux qui commencait a devenir ambré avec le soleil. Je mit mon sac sur mes epaules.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)   Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:02

Je le fixa droit dans les yeux. Je fut surprise de voir de si belle prunelles... je resta la a le regarder mais me ressaisit et continua ma route

"Pauvre idiot va..."
Revenir en haut Aller en bas
Shuta Aida
Nouveau
Shuta Aida


Messages : 262
Date d'inscription : 13/07/2017

Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)   Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:04

- c'est toi l'idiote je la depassa et alla en salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)   Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:06

Jalla en cours aussi. Je passa toute la journée a dessiner des truc et a un moment je dessina sans m'en rendre compte ce garcon. Ce type. Cet abruti. Je fit une boulette avec ma feuille et la jeta. Javait oublier le prof et je me prit une heure de colle...
Revenir en haut Aller en bas
Shuta Aida
Nouveau
Shuta Aida


Messages : 262
Date d'inscription : 13/07/2017

Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)   Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:09

Le prof nous rendait nos controles. Encore un 20/20 j en avais assez toujours les meme notes. Aujourd'hui j'avais envie de me pre.dre une petite heure de colle. Alors je mangea un chewing hum et le posa sur le bureau du prof pile devant son nez. Et hop une heure de colle toute fraiche !
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)   Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:10

J'allais en colle quand je tomba nez a nez avec lui. Je grogna et dit

"Decidement tu est partout!"
Revenir en haut Aller en bas
Shuta Aida
Nouveau
Shuta Aida


Messages : 262
Date d'inscription : 13/07/2017

Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)   Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Icon_minitimeDim 16 Juil - 23:14

- c'est le destin.
Je la regardait. Qu elle debile, qu'est ce qu elle a fait pour avoir une heure de colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)   Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre et nouvelle amitié (PV : Yuka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre étrange [PV: Yuka Haruna]
» La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]
» Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux]
» Une nouvelle dans la bande ? [PV~Angéla]
» Présentation Yuka Haruna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC GENERATION :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: