LGDC GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de la guerre des clans, faites parti d'un clan ou soignez un solitaire.Venez vous amusez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Journée Shopping [PV~Angéla]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Journée Shopping [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Journée Shopping [PV~Angéla]   Journée Shopping [PV~Angéla] Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:03

(La semaine était plutôt vite passer. La journée se leva avec un magnifique soleil. Habituellement,j'aurai passer ma journée avec mes amis mais trouvant cela un peu déplacer envers ma tante qui m'avait dit la veille qu'elle souhaitait nous emmener,moi et Angéla,dans la rue commerçante voir se qu'il y a de nouveau dans les boutiques. Une fois que je fus prête,et mon petit-déjeuner prit,on marcha afin d'aller jusqu'au centre ville,afin d'aller voir les boutiques)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Journée Shopping [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping [PV~Angéla]   Journée Shopping [PV~Angéla] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:49

le soleil me réveilla et a peine réveillé ma mère adoptive m ordonna de faire le ménage dans la maison et de nettoyer la cheminer avant de ranger mon lit et me doucher pour qu elle m emmène avec Naya et elle dans des boutiques. elle me dit aussi de mettre des habits corrects. Avec peu de temps devant moi je me depecha et fus dans la cheminée quasi littéralement quand j entendis possiblement Naya descendre ou que se soit mes parents adoptifs . Une heure plus tard j avais tout fait et fut prete puis ma mere adoptive nous emmena et elle me fait des remarques caché sur ma facon de me tenir mais j obeissa sans broncher. la tata de naya se dirigea vers une boutique je la suiva sachant qu elle fait la gentille devant sa niece )
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Journée Shopping [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping [PV~Angéla]   Journée Shopping [PV~Angéla] Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:59

(On entra dans une boutique de vêtement et je fis donc le tour des raillons tendis que ma tante était en train de discuter avec une fille. En les fixant, j'avais l'impression que les deux étaient amis puis quand elle nous appela moi ainsi qu'Angela, je m'approcha et ma tante dit à son amie)

- Voici les deux demoiselles dont je t'ai parlé. J'aimerai que tu leurs fasses une tenue convenable pour la soirée qu'on va donner ce soir. On aura beaucoup d'inviter et je veux que ma nièce tout comme Angela soient présentable.

- Ne t'inquiète pas, je connais mon travail.

(L'amie de notre tante nous emmener à l'arrière de la boutique puis une fois dans la salle, elle prit des mesures sur nous afin de noter ensuite sur un bloc note pour pouvoir nous confectionner des tenues)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Journée Shopping [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping [PV~Angéla]   Journée Shopping [PV~Angéla] Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:46

( je fus surprise de la decision de sa tata, je me disais aussi que ce n etait que temporaire. Je suiva le mouvement sans un mot et n aimait pas me faire mesurer mais je laissa faire malgre mon avis d etre une souris. Je regarda ailleurs et observa Naya qui semblait a l'aise pour se faire mesurer. Je sais que ce n est rien mais j ai l impression que la personne va m enfermer dans un corset ou quelque chose dans le genre. On patienta un moment et l amie de sa tante revient avec de jolis tenues)
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Journée Shopping [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping [PV~Angéla]   Journée Shopping [PV~Angéla] Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:52

(Ma tante remercia son amie puis après avoir payer, elle prit les deux sacs qui contenaient les deux robes ainsi que les accessoires, on rentra chez elle. Durant l'après midi, je pris un bon bain et ne fus pas autant que cela presser d'être au soir mais quand l'heure vint de nous préparé pour la soirée, je marmonna tout bas. Une fois habiller, ma tante arriva puis me dit en me fixant)

Tu es vraiment magnifique Naya. Viens là, je vais te coiffer.

(Je m'assieds devant la coiffeuse de ma chambre et dû resté assise sans bouger durant une demi-heure voir une heure)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Journée Shopping [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping [PV~Angéla]   Journée Shopping [PV~Angéla] Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:50

Lorsque l'heure arriva je mit la robe achetée plus tôt dans la journée et me coiffa avec ce que j avais. Ayant travailler avant que lheure soit arriver, j avais nettoyer la salle de réception le couloir et le hall d entrée meme si j avais fait le balai et la serpillière en 2 bonnes heures, j avais egalement epouster les meubles ainsi que preparer les tables. J'étais nerveuse car je ne savais pas comment me comporter dans un monde avec des personnes ayant un niveau de vie assez aisées. J avais feuilleté des livres mais c est tout. Et ma mère adoptive avait bien dit " evite de nous faire honte car si tu le fais prepare toi a une grosse punition" ". Déjà que je dormais a meme le sol donc j imaginais tres bien de quoi il etait capable et j en trembla)
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Journée Shopping [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping [PV~Angéla]   Journée Shopping [PV~Angéla] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:08

(Arriver dans la salle de réception, je me mis à l'écart. Je n'aimai pas trop être en robe et jouer les gentille de fille la haute société. Même si il est vrai que je le suis depuis ma naissance, je n'étais pas très à l'aise avec tout ça, ayant toujours était à l'encontre du ''rang'' de ma famille. Personne à l'école, à part Angela maintenant, ne savait que je suis d'une famille d'un niveau de vie assez aisé, vue que je n'en parlai jamais, même pas à mes propres amis. En voyant Angela arriva, je décide de m'approcher d'elle puis la salua et lui demanda comment ça aller)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Journée Shopping [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping [PV~Angéla]   Journée Shopping [PV~Angéla] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:37

J arriva dans la pièce où se trouve la fête, je fus surprise de vous autant de monde ainsi que de voir Naya venir a ma rencontre.)
- euh.... Bonsoir et euh..... Ca va.... et toi
( j etais totalement nerveuse et tendue. J etais pas bien, je me sentais pas à ma place ainsi que de trop... Je chercha. Du regard mes parents adoptif, je me tenais droite ainsi que très poli. Je me surpris a penser que j étais dans un rêve éveillé, un moment donner j eus le regard triste en pensant a mes vrais parents et me retena de pleurer)
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Journée Shopping [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping [PV~Angéla]   Journée Shopping [PV~Angéla] Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:29

J'aurai préféré être ailleurs car j'ai horreur de porté des robes.

(marmonnai-je un peu mécontente. Les parents adoptifs d'Angela étaient en train de discuter avec des invités. Mess tenues habituelles étaient bien loin niveau style vestimentaire que se que je porte actuellement. Etre en robe ainsi que coiffer comme je l'étais, jamais on aurait put croire que je détestai être dans un tel milieu vue que j'ai grandi dans le milieu assez aisé et riche)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Ceridwen
Administratrice
Administratrice
Angela Ceridwen


Messages : 45
Date d'inscription : 18/03/2018

Journée Shopping [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping [PV~Angéla]   Journée Shopping [PV~Angéla] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:42

(Angela la regarda, intriguer et pensa)
""pensées: Naya a tout pour être ce qu'elle veut avec l'argent de ces parents  et tante. ""
(Angela vit arriver les parents adoptifs vers elles et fut encore plus tendue en voyant la tête de sa mère adoptive et se demanda ce qu'elle allait lui reprocher.. Angela ne comprit pas pourquoi Naya detesté ce milieu ou elle semble avoir grandi , et ne comprenant encore moins pourquoi elle n aimait pas avoir ce qu'elle veut )
Revenir en haut Aller en bas
Naya Kimaris
Administratrice
Administratrice
Naya Kimaris


Messages : 67
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 26

Journée Shopping [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping [PV~Angéla]   Journée Shopping [PV~Angéla] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:55

(Ma tante m'adressa quelques mots que j'écouta qu'à moitié, décidant de m'éloigner vers une des tables où sont les boissons. Ma tante soupire sous mon comportement, marmonnant à mon sujet)

- Une vraie tête de mule.

(Au bout d'un moment, durant la soirée, alors qu'un jeune homme de notre âge, à moi et Angela, me parlait, je paraissais plus agacer de sa présence que d'être contente qu'un gars s'intéresse à moi. Quand le type prit ma main pour y déposer un baiser, cela ne me laissa pas de marbre, lui collant une gifle puis décide de sortir de la salle de réception. Ma tante qui était auprès de son compagnon, vit la scène et elle dit à se dernier)

- Cela sera dure de faire de ma nièce une demoiselle convenable et au caractère dut au rang dans lequel elle est née comme nous l'a demander mon frère.

(De mon côté, j'étais monter dans ma chambre et étais en train d'enlever la coiffure que j'avais quand j'entendis frapper. J'autorisa à la personne d'entré tout en me tournant vers la porte de ma chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée Shopping [PV~Angéla] Empty
MessageSujet: Re: Journée Shopping [PV~Angéla]   Journée Shopping [PV~Angéla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Shopping [PV~Angéla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle journée [PV~Oeil Mystérieux]
» fin des vacances,c'est la rentrée [PV~Angela]
» Vive Halloween [PV~Angela]
» La rentrée et une nouvelle [PV~Angela]
» Présentation d' Angela Ceridwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC GENERATION :: Les Territoires :: Ville des Bipèdes :: Les Rues-
Sauter vers: