LGDC GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de la guerre des clans, faites parti d'un clan ou soignez un solitaire.Venez vous amusez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Naël

Aller en bas 
AuteurMessage
Naël
Nouveau
Naël


Messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2020
Age : 28
Localisation : Lille

Présentation de Naël  Empty
MessageSujet: Présentation de Naël    Présentation de Naël  Icon_minitimeLun 7 Sep - 22:52

[size=34]

[/size]
[size=34]13071611393313517811385862.gif[/size]
[size=34]Xby Counterflix[/size]


[size=34]Nom du personnage[/size]
Naël 
[size=34] Quand on veut vivre un rêve on fait tout pour y arriver.

Parce qu'on m'accepte comme je suis [/size]
▲ Merci de ne pas enlever le copyright. Créditer, c'est le bien voyons.
[size=34]Plutôt boudin noir ou boudin blanc ? Non, plus sérieusement, ici on a le caractère du perso et le physique. Cet homme est gentil et drôle. Il est sympa et en plus  il a une belle voix et il est vraiment très romantique. Malheureusement il est aussi timide et trop curieux. Il est aussi hypersensible. Pour sont physique  il est assez grand pour ces 17 ans il a les cheveux blonds et les yeux bleux clair.  Il est normal ni trop musclé ni trop maigre ni trop gros.[/size]
[size=34]
Qui suis-je ? [/size]
[size=34]Naël ▲ 17 ▲ Bipède ▲ Il est gentil, drôle et  Romantique ▲ Timide, Curieux et hypersensible ▲[/size]Présentation de Naël  00a9.png?v=2.2[size=34] : Avatar image que je mettrai ensuite sur mon profil.[/size]
[size=34]
[/size]
[size=34]
Il était une fois... [/size]
[size=34]Il était une fois, dans un monde de chats et de bipèdes, vivait deux personnes appelée Newt et Lucie. Il se rencontrèrent un jour et ils eurent ce que l'on appelle un coup de foudre. Il passèrent des mois à parler à se voir et à discuter.Lucie tombe alors enceinte et mit au monde deux adorables enfants mais pas dans le même jours mais dans le même mois. Qu'elle nomma avec sont époux, James et Naël. Naël grandit avec sont frères. Un jour alors que il avait 6 ans Naël découvrit le fait de jouer avec ces amis et sont frères. Bien sûr il se dispute souvent comme toutes les familles mais ils s'aimaient. Un jour alors que il avait finit sa primaire, il rentre enfin au collège. Mais seulement voilà, Le collège fut pas ce qu'il attendait. Plusieurs fois il se fesais harcelé  et il était triste mais il ne le montrait jamais. Son frère le défendit et Naël put enfin le dire vraiment au directeur. L'harceleur se fit virer. Naël réussit sont brevet de juste et il est maintenant  au lycée. Il parle souvent à son frère qui le réconforte.[/size]

[size=34]
[/size]
[size=34]

Et derrière l'écran, c'est qui ?

NQboAVm.png
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est nathoudou et j'ai 25 ans. Je viens de  La guerre des 5 clan. Je connais le secret  Ainsi va la vie pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Étoile Tigrée[/i].[/size]

[size=34]
[/size]
[size=34]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP [Privé~Naël]
» Présentation de Naya
» présentation d'une rose
» Présentation d'une solitaire
» Présentation d' Angela Ceridwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC GENERATION :: Avant de jouer :: Présentation de votre personnage :: Présentation Validée-
Sauter vers: