LGDC GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de la guerre des clans, faites parti d'un clan ou soignez un solitaire.Venez vous amusez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Shaïna
Nouveau
Shaïna


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 26
Localisation : Dans la ville ou sur les territoires.

Présentation d'une solitaire Empty
MessageSujet: Présentation d'une solitaire   Présentation d'une solitaire Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:24

[size=39]

[/size]
[size=39][/size]
[size=39]Xby Counterflix[/size]


[size=39]Shaïna[/size]

[size=39]<>

[/size]
[size=39][/size]

[size=39][/size]
[size=39]
Parce qu'on m'accepte comme je suis [/size]
▲ Merci de ne pas enlever le copyright. Créditer, c'est le bien voyons.
[size=39]Shaïna est de couleur gris foncé,ainsi qu'un peu de gris clair,avec le bout des pattes ainsi que le bout de la queue couleur blanche et des yeux couleurs vertd.Elle à une silousilho fine mais des muscles puissant.Elle n'est pas très grande mais elle sait tout de même se battre.[/size]
[size=39]Elle a un caractère assez imprévisible de part le faite qu'elle paraît au premier abord,neutre sans la moindre émotion.Elle peut être gentille lors des premières rencontres mais elle est en rearéal,manipulatrice,toujours vouloir tuer sans le moindre remor.Elle peut également être une vraie tyrannie et s'en prendre à des chats de clan sans raison,à part peut-être venger la mort de son père.[/size]
[size=39]
Qui suis-je ? [/size]
[size=39]Shaïna ▲ 31 lunes ▲ solitaire ▲ aucune qualité à part sa rapidité,sa force et sa taille qui est un peu plus petite qu'un chat normal ▲ses défauts? Elle est très négative[/size][size=39]▲[/size]Présentation d'une solitaire 00a9.png?v=2.2 [size=39]: Joy & crédit images[/size]
[size=39]
[/size]
[size=39]
Il était une fois... [/size]
[size=39]Shaïna est née de deux solitaire sa mère s'appelant Iska et son père s'appelant Fléau.Elle fut mise au monde avec deux frères qui porte le nom de Jaguar,matou gris foncé et blanc aux yeux verts,et Brume,matou marron-gris aux yeux bleus clairs.Ils perdent tous les trois leur père alors qu'ils n'ont que 2 lunes.Leur mère dût les élever donc seule,aucun solitaire n'étant revenu d'un combat sanglant.Shaïna et ses frères sont très proches les uns des autres.Ils apprirent à combattre,attaque et défense,ainsi qu'à chasser grâce à leur mère qui mourut quand ils avaient 8 lunes en les protégeant contre un chien.Ils furent longtemps seuls tous les trois à se débrouiller.Vers les 25 lunes,ils firent la connaissance de deux solitaires,ou du moins deux chats de clan qui ont été rejetés par leurs clans et se sont donc enfuit,à cause d'un amour interdit,et furent accepter par Shaïna et ses frères pour former un petit groupe qui s'agrandit avec la naissance de trois chatons mis au monde par la chatte provenant d'un des clans.Le petit groupe furent rejoins également par des solitaires cherchant un peu d'action.Shaïna fut choisi par ses frères pour être à la tête de se groupe de solitaire et elle accepta n'osant pas refuser,ses deux frères devenant un peu comme ses lieutenants.Elle décide de nommer le groupe de solitaire le clan du Sang en l'honneur de son père et du faite qu'elle,Jaguar et Brume sont nées dans se fameux clan sanguinaire,même si se n'est pas un clan à proprement parler.Elle a maintenant 31 lunes et son petit groupe est connu pour tous les ravages qu'ils font ainsi qu'à force de s'en prendre de temps à autre aux clans pour se venger.[/size]

[size=39]
[/size]
[size=39]

Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Sandra et j'ai 20 ans. Je viens de la la Basse-Normandie. Je connais le secret qui a été validé pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à moi même,ayant déjà deux comptes.[/i].[/size]

[size=39]
[/size]
[size=39]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yuka Haruna
» présentation d'une rose
» Présentation de Naël
» Présentation de Naya
» Présentation d'une rose lugubre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC GENERATION :: Avant de jouer :: Présentation de votre personnage :: Présentation Validée-
Sauter vers: