LGDC GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers de la guerre des clans, faites parti d'un clan ou soignez un solitaire.Venez vous amusez.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon amiiiie!! PV Rose

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Mon amiiiie!! PV Rose  Empty
MessageSujet: Mon amiiiie!! PV Rose    Mon amiiiie!! PV Rose  Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:44

Je sortais du lycée en courant et en larme. Pour une fois j'étais la première a etre sortie. Je jeta mon sac dans une ruelle éloigné du lycée et me mis a pleurer contre un mur. Mais quelle journée pourrie! Elle ne peut pas s'empêcher de m'embêter et de me rendre la vie impossible!! Je pleura et entendis un miaulement. Je me tourna et vis une silhouette familière
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Mon amiiiie!! PV Rose  Empty
MessageSujet: Re: Mon amiiiie!! PV Rose    Mon amiiiie!! PV Rose  Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:52

Je me promenais dans les rues, encore mais cette fois c'etait pour trouver a manger. Je marchait devant le grand etablissement, là ou j'avais rencontrer Yuka. Une bipède incroyable et généreuse. Soudain je vit un rat. Delicieux ! Je lui sauta dessus et le tua d un coup sec. Puis la sonnerie retentit comme tout le temps, je vis une bipede sortire a toute vitesse. Je la regardait. "C'est Yuka !" Mes yeux vairons petillèrent de joie. Je la suivie en discretion puis elle s'arreta et se posa sur un mur. Je miaula et vis qu elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Mon amiiiie!! PV Rose  Empty
MessageSujet: Re: Mon amiiiie!! PV Rose    Mon amiiiie!! PV Rose  Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:56

C'était Rose. La chatte que javait rencontrée il y a quelque temps de cela. Je fit un petit sourire et me baissa pour la caresser. Mes yeux etais brillant de larme mais voir Rose me réconfortais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Mon amiiiie!! PV Rose  Empty
MessageSujet: Re: Mon amiiiie!! PV Rose    Mon amiiiie!! PV Rose  Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:03

Je ronronna et me frotta a ses pattes. Je roula sur le dos et me releva. J'etait tellement heureuse de la revoir enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Mon amiiiie!! PV Rose  Empty
MessageSujet: Re: Mon amiiiie!! PV Rose    Mon amiiiie!! PV Rose  Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:04

"Comment vas ru depuis le temps?"

Chuchottais je en la prenant dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Mon amiiiie!! PV Rose  Empty
MessageSujet: Re: Mon amiiiie!! PV Rose    Mon amiiiie!! PV Rose  Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:06

- Miaw
Je miaulais en la regardant avec mes yeux petillants de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Mon amiiiie!! PV Rose  Empty
MessageSujet: Re: Mon amiiiie!! PV Rose    Mon amiiiie!! PV Rose  Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:14

Je lui fit un bisou sur le front et souris.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Mon amiiiie!! PV Rose  Empty
MessageSujet: Re: Mon amiiiie!! PV Rose    Mon amiiiie!! PV Rose  Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:17

Je me secoua et lecha ma patte pour pla passer derriere mon oreille. Je sentait qu il allait pleuvoir. Je deteste la pluie !
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Mon amiiiie!! PV Rose  Empty
MessageSujet: Re: Mon amiiiie!! PV Rose    Mon amiiiie!! PV Rose  Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:20

Je sentis une goutte tomber sur mon nez. Puis deux puis trois. Puis ce fut une véritable averse. Je me leva pris mon sac et me dirigea vers chez moi. Espérant que Rose le suivrait
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Mon amiiiie!! PV Rose  Empty
MessageSujet: Re: Mon amiiiie!! PV Rose    Mon amiiiie!! PV Rose  Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:35

Mon flerre ne se trompe jamais ! Je courus a la recherche d un abris. Je suivit alors Yuka.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Mon amiiiie!! PV Rose  Empty
MessageSujet: Re: Mon amiiiie!! PV Rose    Mon amiiiie!! PV Rose  Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:36

Je rentra chez moi et invite Rose a faire de meme. Serieux on va faire sa a chaque fois??
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Mon amiiiie!! PV Rose  Empty
MessageSujet: Re: Mon amiiiie!! PV Rose    Mon amiiiie!! PV Rose  Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:39

Je ne pouvais pas rentrer, pas encore ! Alors je chercha un petit abris en dehors de cette grande taniere.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Mon amiiiie!! PV Rose  Empty
MessageSujet: Re: Mon amiiiie!! PV Rose    Mon amiiiie!! PV Rose  Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:40

Dommage pour elle a part le garage il ny a rien... le jardin ne comporte aucub abri. Je chercha tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Mon amiiiie!! PV Rose  Empty
MessageSujet: Re: Mon amiiiie!! PV Rose    Mon amiiiie!! PV Rose  Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:44

Tant pis je resterais dehors ! Je suis une solitaire je dois me drebouiller dseule !
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Mon amiiiie!! PV Rose  Empty
MessageSujet: Re: Mon amiiiie!! PV Rose    Mon amiiiie!! PV Rose  Icon_minitimeVen 14 Juil - 0:46

Je rentra deux minute chez moi histoire de poser mon sac et retourna devant la porte. Je detaillais la chatte je ne me rappelait plus tres bien comment elle etais physiquement. Je me demandais si elle ne voulait pas chasser un truc ou deux...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Mon amiiiie!! PV Rose  Empty
MessageSujet: Re: Mon amiiiie!! PV Rose    Mon amiiiie!! PV Rose  Icon_minitimeVen 14 Juil - 7:53

"Bon bah moi j'ai faim !"
J'alla un peu plus loin cherchant une proie. Je vit une musaraigne. Je me mit dans la position du chasseur et la tua. Je fis sa 3 ou 4 fois. "je vais bien manger !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Mon amiiiie!! PV Rose  Empty
MessageSujet: Re: Mon amiiiie!! PV Rose    Mon amiiiie!! PV Rose  Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:21

Je ma regarda faire, le sourire au lèvre. J'ai un peu l'air pommer a rester debout comme sa non? Je bailla quand j'entendis mon ignoble voisin promener son cabot et comme a son habitude le lâchait a moitié dans notre jardin.... le chien bavait et aboyait comme pas possible een fixant Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Mon amiiiie!! PV Rose  Empty
MessageSujet: Re: Mon amiiiie!! PV Rose    Mon amiiiie!! PV Rose  Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:19

Quand j eu finie ma petite chasse j entendis un aboiement. Je sursauta et me retourna. Un chien ! Je le regardait intensément et me jeta sur lui et je mordis d un coup son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Mon amiiiie!! PV Rose  Empty
MessageSujet: Re: Mon amiiiie!! PV Rose    Mon amiiiie!! PV Rose  Icon_minitimeDim 16 Juil - 18:48

Je sursauta a la réaction de Rose. Je ne m'attendais pas a sa... je mapprocha vite de la chatte et la retira si vite que je me demanda si je ne lui avait pas fait mal. Mon voisin mhurla dessus en se plaignant.il croyait que Rose m'appartenait
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Mon amiiiie!! PV Rose  Empty
MessageSujet: Re: Mon amiiiie!! PV Rose    Mon amiiiie!! PV Rose  Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:49

Je m approcha du bipède qui hurlait. " Il va voir celui la ! Il a pas le droit de rouspeter ma Yuka !" je lui sauta dessus et lui planta mes crocs dans sa grande patte. Le chien ne bougeait plus. Il nous fixait. Je griffa le bipede d une force impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Mon amiiiie!! PV Rose  Empty
MessageSujet: Re: Mon amiiiie!! PV Rose    Mon amiiiie!! PV Rose  Icon_minitimeDim 16 Juil - 21:57

Je ne put m'empêcher de rire un peu avant de me ressesir et de prendre la chatte entre mes mains et la poser au sol. Je mexcusa devant mon voisin maintenant furieux. Je minclina légèrement devant lui. Son chien me grognait dessus et l'homme hurlait:

"Petite peste!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Mon amiiiie!! PV Rose  Empty
MessageSujet: Re: Mon amiiiie!! PV Rose    Mon amiiiie!! PV Rose  Icon_minitimeLun 17 Juil - 8:53

Je regarda le bipede et son chien. Je grogna et montra les crocs.
- Sale crotte de renard !
Je regarda ensuite Yuka puis je ronronna
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Mon amiiiie!! PV Rose  Empty
MessageSujet: Re: Mon amiiiie!! PV Rose    Mon amiiiie!! PV Rose  Icon_minitimeLun 17 Juil - 10:53

Il fini enfin par partir puis je regarda la chatte et ris de bon coeur. Je lui caressa la tete et parla

"Bien jouer Rose!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Lugubre
Administratrice
Administratrice
Rose Lugubre


Messages : 100
Date d'inscription : 30/04/2017
Age : 19
Localisation : là où tu ne me vois pas

Mon amiiiie!! PV Rose  Empty
MessageSujet: Re: Mon amiiiie!! PV Rose    Mon amiiiie!! PV Rose  Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:59

- Miaw !
Je la regardait toujours puis commenca une petite toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Haruna
Nouveau
Yuka Haruna


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 20
Localisation : je ne sait paaaas

Mon amiiiie!! PV Rose  Empty
MessageSujet: Re: Mon amiiiie!! PV Rose    Mon amiiiie!! PV Rose  Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:06

Je la caressa sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon amiiiie!! PV Rose  Empty
MessageSujet: Re: Mon amiiiie!! PV Rose    Mon amiiiie!! PV Rose  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon amiiiie!! PV Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation d'une rose
» Présentation d'une rose lugubre
» des p'tits liens pour ma Rose?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LGDC GENERATION :: Archives :: Archives Rp's-
Sauter vers: